Etui ipad 2 apple Easy DIY IPhone 6-personalisation de coque-utgjvf

C’est ainsi que nous fabriquons un support / socle de smartphone facile et peu coûteux. Il faut environ 5 minutes, y compris le temps de séchage et de réglage, puis c’est parti pour les courses.1) 2 morceaux de bois et vous pouvez également utiliser le plastique et le métal ainsi que tout ce qui fonctionne avec superglue.

2) Colle de Gorilla. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de super-colle ou d’époxy. Vous auriez besoin de temps pour le définir.

3) 1 ou 3 ventouses Mini Nano PuGoo disponibles à partir de www.2040studio Ceci est une version plus petite de notre.

Outils nécessaires

1) Scie pour couper l’angle sur le bois Nous avons utilisé 45degrés pour coque iphone france notre angle1) 1 pièce rectangulaire et pour la 2ème pièce rectangulaire déterminez l’angle auquel vous voulez que votre appareil se penche puis créez cet angle sur votre deuxième pièce.

2) Appliquez de la colle à l’endroit où vous voulez placer le pad Nano. Placez le tampon, appuyez dessus uniformément et laissez-le durcir. Si vous voulez vous déshabiller d’une seule main, répétez cette étape pour 2 pads sur la partie inférieure de votre stand.

3) Une fois configuré, vous êtes prêt à utiliser votre support et rappelez-vous que vous pouvez recharger vos appareils et utiliser vos écouteurs. Il fonctionnera avec n’importe quel appareil ou boîtier avec une surface lisse. Ne fonctionne pas bien avec les surfaces coriaces, caoutchouteuses ou fortement texturées. Pour les appareils avec ces surfaces, placez simplement un boîtier avec une surface lisse pour les utiliser. Nano Pad Maintanance Au fil du temps Coque Huawei Soldes et avec l’utilisation du pad va attirer la saleté et la poussière coque iphone outlet à lui-même. Il suffit d’utiliser un chiffon humide non pelucheux pour essuyer la saleté de, laisser sécher et le dos à sa force d’origine..